Éveil à la foi et groupe 8-10 ans – Pentecôte
Bonjour à vous tous! Quelle belle fête de la Pentecôte avons-nous vécue ensemble dimanche passé! Avec les enfants de l’éveil à la foi, nous verrons que Jésus est toujours avec nous dans notre coeur! Il est avec nous quand nous jouons, quand nous mangeons, etc. Valérie animera elle aussi une Lire la suite…







