Mardi prochain, c’est la fête de notre saint patron, Saint-Jean XXIII!
Venez le célébrer avec nous à la messe de 8h30, le mardi 11 octobre!
Ensemble, nous prierons pour la poursuite de la transformation missionnaire de notre paroisse!
Paix et joie!
Mardi prochain, c’est la fête de notre saint patron, Saint-Jean XXIII!
Venez le célébrer avec nous à la messe de 8h30, le mardi 11 octobre!
Ensemble, nous prierons pour la poursuite de la transformation missionnaire de notre paroisse!
Paix et joie!
0 commentaire