OFFRE D’EMPLOI — (23 septembre 2020)
Adjoint(e) administratif(ve)
La paroisse de Saint-Jean XXIII est à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve).
PRINCIPALES TÂCHES
Sous la responsabilité quotidienne de l’équipe pastorale, le ou la candidat(e) recherché(e) est une personne qui est en mesure de:
- Développer et mettre à jour les systèmes administratifs pour les rendre plus efficaces
- Gérer les listes de contacts
- Organiser et planifier les rendez-vous, les réunions
- Développer et maintenir un système de classement
- Accueillir et aider les visiteurs au bureau
- Répondre et diriger les appels téléphoniques
- Rédiger des courriels, des lettres, des notes de correspondance et des formulaires
- Rechercher et créer des présentations
- Maintenir ses connaissances professionnelles et techniques en participant à des formations
- Effectuer toutes tâches connexes en lien avec l’équipe pastorale
COMPÉTENCES ET QUALITÉS RECHERCHÉES
- Expérience confirmée en tant qu’adjoint(e) administratif(ve)
- Connaissance des systèmes et des procédures de gestion de bureau
- Connaissance pratique de l’équipement de bureau, comme les imprimantes et les télécopieurs
- Maîtrise de MS Office (MS Excel et MS PowerPoint, en particulier)
- Excellentes compétences en gestion du temps et la capacité de prioriser le travail
- Attention aux détails et compétences en résolution de problèmes
- Excellentes compétences de communication écrite et verbale
- Fortes compétences organisationnelles avec la capacité de multitâche
- Diplôme d’études secondaires; une qualification supplémentaire en tant qu’assistant(e) administratif(ve) ou secrétaire sera un atout
CONDITIONS DE TRAVAIL
- Semaine de travail de 17.5 heures
- Taux horaire de 15.00 $
AUTRES INFORMATIONS
- Entrée en fonction : mi-octobre
- Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s
Faire parvenir votre C.V. avec une lettre de motivation le plus rapidement possible à l’adresse suivante :
paroissestjeanxxiii@gmail.com
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